Bienvenue!

Bienvenue à tous sur mon petit cahier numérique, un peu autobiographique, au cours duquel je vais vous décrire certaines journées de mon existence. Le seul point commun entre toutes ces journées: ma présence dans un stade.


Bonne lecture et n'hésitez pas à me commenter et/ou me contacter!

lundi 27 juin 2016

Publié!

Et voilà! Grâce à Amazon Kindle Direct Publishing, j'ai publié mon premier livre! Auy format kindle uniquement pour le moment...
Un recueil de petites histoires dont certaines sont déjà lisibles sur ce blog mais la fierté de l'auteur est énorme!

Retrouvez-le ici:
https://www.amazon.fr/dp/B01HDNU498

Vous pouvez même éventuellement l'acheter si vous avez une liseuse! (désolé je n'ai pas eu le droit de le vendre moins cher que ça.)

Je vais maintenant investiguer la possibilité de publier une édition papier... Patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire